style.css

responsive-nav.js

les 5 résolutions de l'année 2021

Voici ce que certaines personnes ont répondu à la proposition de mettre sur écrit et de partager ses 5 résolutions pour cette  nouvelle année, en souhaitant que cela nous inspire tous !

Je propose également de préciser si possible pour vous même vos actions, peut-être dans le temps où quand et comment...  par exemple si vous souhaitez prendre un peu de temps pour lire (comme c'est mon cas) j'ai décidé cette année de réserver 30mn de lecture le matin au petit déjeuner, ainsi je devrai finir quelques livres commencés ! 

souhaiter juste avoir du temps pour lire reste parfois à l'état de voeux !

* ne pas laisser s'enfouir ses plus beaux rêves , fantaisies et ses valeurs,
continuer de s'émerveiller et savourer la simplicité
gratitude!

*découvrir-admirer-partager-rigoler-sentir les éléments parfum pluie vent soleil.

                                    ------------------------------

*- inspirer les ressentis positifs et porteurs  

- expirer les émotions négatives et les ressentis toxiques 

- accueillir les événements qui se présenteront à moi

- aimer: la vie, les gens, mes décisions

- se réjouir:  de l’instant présent, des projets et rencontres  à venir, de mon souffle qui me rappelle que je suis vivante 

                     ----------------------------

  *prendre du recul, méditer,écouter la mer, être ancrée, ne rien faire être tout simplement ( enfin pas si simple !!)

                               ------------------------

*ici et maintenant, respirer, partager, énergie , rêver...

           ------------------------------------

*- boire un thé / un café en terrasse au soleil dés que possible

- Aller voir la mer et se ressourcer face à l’immensité de l’océan

- Dire aux personnes à qui l’on tient qu’on les aime

- s’acheter une pâtisserie de temps en temps pour laisser place et apprécier notre gourmandise =)

- fermer les yeux et se téléporter dans un autre pays , une autre culture pour s’en inspirer 

                   -----------------------------------

* prendre ma place dans cette vie  en étant juste ( dont professionnellement dans le yoga et le sport,  déménager... ) 

- suivre mon intuition 

-avoir de la joie et de l' humour. 

- ne pas me prendre la tête alouette 

-  avoir une meilleure communication ( écoute, positionnement, échange, dire non) 

                -------------------------------------------

*1 me gorger concrètement et mentalement de soleil

2 lâcher prise et recul face à certaines situations

3 remercier

4 engagement

5 prendre encore plus conscience et savoir goûter/ apprécier ces pépites de bonheur disséminées dans le quotidien. 

                   ------------------------------------------


*Mes résolutions pour 2021, apprendre à accueillir l inattendu, 

avoir moins d attentes sur les autres, 

agir en me concentrant sur ce qui vient me toucher mais aussi 

moins me disperser, 

et cultiver la joie de  vivre chaque petit moment de partage avec intensité!

                        ----------------------------------------

* Concernant ce petit jeu, pour moi ce sera l apprentissage d une langue étrangère "l espagnol". 

Nous avons comme projet d aller en Argentine,