style.css

responsive-nav.js

Méditation essénienne de saison

PENSEE DE LA SAISON :
Les bourgeons se déploient en de précoces fleurs

Pensée du matin : l'ange de l'air

Méditation:

Dans le calme de ce matin
S'agite le mouvement conscient
De ma respiration.
L'inspiration de ma force de vie
Attire le monde à moi.
Et alors que le souffle ressort de moi,
Je partage ma vie avec les autres.
Ainsi en est-il du processus de ma croissance
Inspiration, expiration, 
Donner , recevoir,
Et tout cela n'est qu'un.

Pensée du soir: Notre Père Céleste

Bénédiction:

Devant toi je me tiens 
Humble, et pourtant assuré,
Reflétant ton propre rayonnement
et ta propre perfection
A mesure que je grandis,
je suis ma propre offrande à toi
mon Père spirituel 
Je suis la promesse de l'avenir
et sans cesse, j'ai présents à l'esprit
Les motifs de mon existence.