style.css

responsive-nav.js

La pensée méditative de la semaine

Voici une proposition de méditation extraite d'un livre de méditations et bénédictions esséniennes écrit par 
Danaan Parry collection Amrita.

Ce livre est écrit avec une pensée pour chaque jour de l'année en fonction de la saison, je vous en partagerai une par semaine, ce qui vous donne le temps d'entrer dans la répétition et la perception profonde de chaque mot de cette méditation.

En espérant que ce texte précis et d'une grande richesse vous fera le plus grand bien.

la pensée de la saison : 
les ruisseaux coulent librement, 
les bourgeons apparaissent

 MEDITATION:

Et maintenant, la force de vie qui est en moi
qui est en tout être
réclame de se reconnaître
en dehors de la Mère (Terre)
ma vie,
l'unicité de ce que je suis 
exige que je fasse ma propre expérience, 
car c'est seulement dans la pleine liberté 
de ma propre expérience vécue 
que j'acquerrai la sagesse de ma relation
avec tout ce qui est
car je suis un 
et je suis aussi pluriel.
Alors que je sens la nouvelle vie en moi
briser ses attaches,
je demande à devenir plus clairement conscient
de mon rôle dans le Plan d'ensemble
afin que je puisse me préparer 
à devenir le plus pleinement possible
l'expression et le canal de la Paix.