style.css

responsive-nav.js

Forum des associations 2 et 9 Septembre

Retrouvez nous nombreux aux forums des associations de cette rentrée 2017 // 2018

Trégunc commence par le samedi 2 Septembre de 10h à 16h salle du Sterenn Trégunc
j'y serai en totalité si vous avez envie de venir passer un petit moment avec moi je vous en remercie par avance.

Quimperlé le samedi 9 Septembre de 9h à 17h  Salle Laita du Coat Ker  stand no 67
je serai le matin à Quimperlé et sans surprise je sollicite une fois encore votre belle présence (mes pratiquants) sur le stand l'après -midi afin de renseigner les intéressés.

Quimper  le samedi 9 Septembre également de 9h à 18h  Parc Exposition de Quimper- Cornouaille. j'y serai donc l'après midi et sollicite votre présence le matin le stand sera monté la veille, tout se trouvera sur place.

Je remercie chaleureusement toutes les personnes qui habituellement ou occasionnellement  viennent partager leur expérience de Yoga sur les stands, ce qui donne un relief très important à cette rencontre. Vos mots, vos visages et vos sourires en disent long sur l'effet de la pratique sur vous-même.
Un grand merci à toutes et tous d'y passer et de mettre plus de vie dans cette rencontre qui a peut-être été la 1ère fois que vous avez parlé yoga !