style.css

responsive-nav.js

Théorie de la flaque d'eau

Selon le fataliste 'calimero' 
c'est bien ma veine juste une flaque d'eau là où je voulais aller

Selon le contemplatif
oh jolie cette flaque d'eau quels beaux reflets...


Selon le pragmatique
ah une flaque faite par les pieds des gens qui s'assoient ici

                                                      Selon le yogi 
                                                      Voilà un banc parfait pour s'assoir en tailleur
                                                       et méditer face au soleil qui perce les nuages

 Belle après-midi sur la plage de Don en bas de chez moi


« Quand je vois que je ne suis rien, c'est la sagesse.
    Quand je vois que je suis tout, c'est l'amour.
     Et entre les deux, ma vie s'écoule » 

         Sri Nisargadatta Maharaj