style.css

responsive-nav.js

Atelier mind mapping avec Marie Birou

Marie Birou nous propose de nous faire découvrir un outil très intéressant 
A vos agendas !            samedi 16 Juin 7 Gwaremm Naig st Philibert 

"J'ai découvert cet outil en décembre dernier et depuis il ne me quitte plus. 

Outil intuitif, associant les mots et les images, le mind mapping a révolutionné ma façon de m'organiser et m'a éclairé lorsque j'étais coincée devant des problématiques d'ordre pro ou perso. En résumé, il m'a aidé à gagner en efficacité ! Alors si vous voulez : 

- Synthétiser l'info de façon efficace
- Planifier un projet sans rien oublier
- Animer des réunions de façon originale
- Initier vos enfants à ce nouvel outil créatif et collaboratif 

merci d'apporter avec vous papier et crayons de couleur

Je vous invite le samedi 16 juin de 14h à - 17h à venir découvrir la magie du mind mapping. Merci d'avance de nous communiquer vos inscriptions avant le 14 juin. 

Vous pouvez donner quelque chose selon votre envie.

Marie


Contactez le 06 23 43 56 38 Sandesh pour vos réservations plus de détails à l'inscription. 
pour l'adresse  St Philibert, commune de Trégunc, aller à la chapelle prendre entre la chapelle et la boulangerie vers la côte (laissez la chapelle à droite) faire 150 mètres après un petit terrain en pelouse, sur la droite dans un renfoncement la maison est crème, voici ce que vous voyez de la route, garez vous à l'intérieur et devant côté droit de l'entrée. merci