style.css

responsive-nav.js

Enseignement de Karta mars 2018

Voici le lien que vous pouvez activer pour retrouver Karta et son enseignement de ce mois de Mars 2018

https://www.youtube.com/watch?v=Qk77z6ehe9g&feature=youtu.be

2 méditations sont proposées :

Assis dos droit posture du yogi, yeux clos ou mi-clos
Inspirer lentement en 4 temps SA TA NA MA 
Garder 4 fois le temps de  SA TA NA MA soit 16 syllabes.
Expirer 2 fois SA TA NA MA.

Ouvrez vos ailles regarder l'espace non limité dehors, ouvrez et sortez de votre coquille.
Regardez qui vous êtes là, maintenant, cette méditation donne plus de sensibilité, de calme intérieur, observez.
Cette méditation est intéressante à pratiquer une fois le matin et une fois le soir 7mn également à n'importe quel moment ou vous pouvez ne pas être dérangé pendant 7mn.
Régalez vous, créez ce nouvel espace et envolez vous !

 2ème Méditation est faite de répétitions (japa)

assis dos droit posture du yogi, yeux clos aller dans son soi profond, dans son coeur, ouvre l'espace de la clarté de la facilité, de la joie, et ressentez, soyez relax avec vous même.

Adoptez et répéter en soi, le réaliser, le conscientiser, accueillir, accepter la parole et le concept, en soi.

Je suis amour,
Dieu et moi sont un 
Moi et Dieu est un
Dieu m'aime inconditionnellement, absolument, infiniment, continuellement,totalement,
Je m'aime, j'aime mon soi (trouvez la formule qui vous parle le plus) inconditionellement.....
Il n'y a pas de nécessité a mourir pour atteindre l'illumination l'ascension. 
L'abondance est mon droit de naissance
Mon corps physique et spirituel est un 
Je suis ici pour expérimenter la joie, être béni, à chaque évènement de ma vie je recherche à m'amuser
Les hommes et les femmes sont égaux en droits mon âme adopte leurs qualités
Je peux expérimenter tout ce dont j'ai besoin
Je suis prêt et je désire recevoir
Je n'ai besoin de personne d'autre pour me manifester moi même 
Ma sexualité est harmonieuse et équilibrée entre mon corps mon esprit et ma spiritualité.
Mon soi profond et mon soi sont un,  je suis je suis,  I am I am, sat nam sat nam
Toutes les guidances sont en moi, et je suis capable de suivre mes guides intérieurs à tout moment 
Je n'ai pas besoin de valorisations extérieures je suis parfaitement autonome dans l'estime de moi même.
Je m'aime comme j'aime les autres
Ma capacité à expandre (expansion) ma conscience est illimitée maintenant et toujours
Je peux librement explorer toutes les dimensions dès maintenant
Je décide de faire des choix sains pour moi sans être ni victime ni bourreau, je suis totalement responsable.
Je ne suis pas une victime des circonstances de la vie je suis acteur de ma vie.

Je laisse toutes mes cellules et mon ADN intégrer ces paroles qui devient mes mantras
je suis mon être profond est cela.

A pratiquer sans modération ! Merci Karta