Intense soma de Karta à Paris !

 "le monde intensifie la pression qui était collective et devient individuelle, le monde illusoir va exploser, la solution se trouve dans rester soi même, rester simple et retrouver son authenticité,avoir son propre système de références.

Le soi qui accepte l'absence de définition va s'installer dans la joie d'être sans attachements, ni mémoires, ni projections.
la beauté de ce moment que nous vivons est de regarder ce que nous vivons ce à quoi nous n'avons pas encore fait face, (conflit Israel-Palestine) cesser de vivre dans des boites car nous sommes incarnés en Humains alors pourquoi ne pas commencer à vivre en Humain.
la kundalini c'est aussi l'art de choisir, nous sommes responsables de nos choix, personnels comme collectifs, quand on met le Soi au monde il y a un phénomène d'expansion, le Soi prend conscience d'exister. le choix se fait par l'intuition, comme avec la femininité l'être s'ouvre à ce qui est présent devient réceptif, et généreux. le choix intuitif c'est rencontrer le rêve divin."