style.css

responsive-nav.js

Des Stages des Matinées et le Niveau 1 de Kundalini Yoga !

*Tout se transforme, tout évolue, c'est pourquoi je propose une nouvelle pratique cette année avec des matinées de méditations et bain de Gong le samedi et dimanche matin. Voir rubrique bain de gong.

* l'année prochaine en 2017 je propose de faire le Niveau 1 de Kundalini yoga, qui consiste en 4 week-end en Bretagne (printemps)  puis 1 semaine d'immersion dans les Alpes (juillet) chez mon enseignant Karta Singh et ensuite 3 week-end en Bretagne (automne).

Cette formation vous délivre un diplôme d'instructeur de Kundalini Yoga et vous donne le droit d'enseigner ou simplement vous permet de vous élever et d'avancer sur votre chemin spirituel sans enseigner forcément.

* Fin Janvier le 28/29 Karta fait son stage parisien annuel, j'y serai et j'organiserai un covoiturage...Merci de me signaler si vous voulez tenter l'aventure !


*Puis il y aura 3 stages au printemps à la salle de Kersidan sur 1 journée complète avec Kundalini Yoga matin et 1 autre discipline l'après-midi : danse, diététique, et auto-shiatsu.


* Stage yoga-auto-shiatsu à Essaouira en Avril
Changer d'air pendant une semaine et volez vers le Maroc ! à Essaouira, pour un stage de Yoga le matin apprendre à se détendre avec les postures, et l'après midi de détendre avec l'Auto-Shiatsu avec un ami Shiatsuki : Jean Marie Boivin, depuis de nombreuses années. Toute cette détente au bord de la mer dans un cadre bien joli au bord de la mer !
A vos sacs à dos



* Dès que possible les dates seront posées et précisées.

* Du 8 au 15 Aout Karta Singh chez lui dans les Alpes fait le stage "Eveil de soi" je pense y être également.